2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 11:55

J'ai vu ce petit jeu sur quelques blogs et je le trouve marrant.

 

J'ai posé 20 questions à Arsène sur sa maman. Il n'a pas compris toutes les questions et du coup, c'est parfois un peu surréaliste mais je me ferai un plaisir de lui reposer les questions dans quelques temps.

Ca donne ça :

 

 

1) Qu'est-ce-que maman te dit toujours?

Au lit!

 

2) Qu'est-ce-qui rend maman heureuse?

Les pâtes

 

3) Qu'est-ce-qui rend maman malheureuse?

Le tonnerre

 

4) Comment maman te fait rire?

  Elle me court après

 

5) Comment était maman quand elle était petite?

  Il montre avec les doigts qu'elle était toute petite


6) Quel âge a ta maman?

  5 ans

 

7) Maman est grande comment?

  Il montre avec ses bras que maman est très grande


8) Qu'est-ce-qu'elle préfère faire?

  Travailler, faire pipi et caca, donner à boire à Léandre

 

9) Que fait maman lorsqu'elle n'est pas avec toi?

  Elle prend la voiture avec papa et moi je m'occupe bien de mon petit frère

 

10) Qu'est-ce-que ta maman sait faire le mieux?

  Les puzzles, des jeux, réparer les ordinateurs (?? mmmouais!)

 

11) Qu'est-ce-que ta maman ne sait pas très bien faire?

  Le jardin (éhoo, qu'est-ce que t'en sais??)

 

12) Que fait maman à son travail?

  Elle travaille beaucoup et elle gagne des sous et après elle peut acheter des jouets et à manger

 

13) Quel est le plat préféré de maman?

  les pâtes, la purée, les chips

 

14) En quoi es-tu fier de ta maman?

  Je t'aime

 

15) Si maman était un personnage de dessins animés, qui serait-elle?

  Non, c'est pas un personnage de dessin animés!

 

16) Qu'est-ce-que tu fais comme activité avec ta maman?

  Des puzzles, du travail, je vais au parc

 

17) En quoi ressembles-tu à ta maman?

Le corps et les cheveux

 

18) En quoi es-tu différent de ta maman?

  La tête, c'est pas pareil


19) Quel est l'endroit préféré de maman?

  Au parc avec moi


20) Comment sais-tu que ta maman t'aime?

Très fort

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est mignon ces réponses. Alors tu laisses tes enfants tout seuls à la maison ? lol !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Absolument, et les 2 en plus!!!<br /> <br /> <br /> Comment? On me dit que 3 ans et demi, c'est trop petit pour s'occuper d'un nourrison? Mais pas du tout!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi ! c'est mignon, pas moyen de leur faire dire ce qu'on veut à ces petits ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu dis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet c'est un peu vague parfois mais marrant à faire et surtout de voir ses réponses . Je le ferais avec plaisir plus tard avec Titi .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le referai dans quelques temps, ça me permettra de voir son évolution dans la cohérence des réponses.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'avais pas compris que ton régime, c'était "pâtes, purée, chips". Tu m'étonnes que ça ne marche pas ! ;-)<br /> Idée à piquer...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... je crois qu'Arsène m'a attribué ses plats préférés sans ciller! En même temps, j'avoue qu'il y a plus souvent purée et pâtes au menu chez nous que brocolis...bizarre!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j´adore ce questionaire, faut vraiment que je le fasse faire aux miens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en plus on en apprends de bien belle sur toi, Madame pipi caca qui mange des pâtes.<br />
Répondre