5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 13:32

97. Surfer moins du bureau

C’est sans commune mesure avec avant, je ne m’ennuie plus au travail et même, j’ai le cerveau qui travaille, wouaouh !!

 

83. Faire un voyage à l’étranger avec Antoine, sans bébé

No comment. Si certains de mes lecteurs ne savent pas encore que nous sommes partis seuls en week-end, c’est relativement inquiétant… pour moi.

 

36. Aller dans une ludothèque avec Arsène et prendre mon abonnement si c’est bien.

On a visité la ludothèque. Je n’ai pas été super épatée. Ou disons que comparé à ce qu’offre la crèche actuelle, il n’y avait rien d’exceptionnel saut peut-être une armoire pleine de jeux de société.

De toute façon, Arsène est trop petit pour les jeux de société et la ludothèque n’est ouverte que le mercredi donc, pour le moment, je crois que c’est un peu raté pour y aller plus. Je pense que quand Arsène aura 4 ans, ce sera plus intéressant.

 

Quelques photos prises à la ludothèque. Contrairement à moi, mon fils ne s'est que très peu intéressé aux jeux de société, bizarre, bizarre...

 

IMG00215-20110406-1044.jpg

 

IMG00217-20110406-1044.jpg

 

IMG00224-20110406-1050.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hihi, c'est bien un petit mec ton Arsène. garage, voiture, camion...c'est bien mieux que les pions, les dés ou les cartes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Eh oui! Bon, il àime moyennement les ballons par contre. S'il se met à aimer le foot, je meurs!
E
<br /> <br /> Mdrrrrrrr !! c'est peu ça. Tout vole...jette ect... ça me gonfle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ohhh mais t'inquiète pas, il en déja eu pas mal des livres en cartons mais rien à faire.. il a réussi à les péter !! à force de jeter ect...ça me déprime. J'èspère que ça lui passera. On verra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il m'a l'air plutôt dans sa période ballon, là, non?<br /> <br /> <br /> La période livres, ce sera pour plus tard!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 97..c'est toujours mieux et cette fois tu bosses !<br /> <br /> <br /> 83.. super le voyage.<br /> <br /> <br /> 36..comment dire..ça n'a pas était concluant mais il y a la biblio et ça c'est super cool puisque vous y êtes accro. Depuis le temps que je le dis, il faudrait ptete que je me bouge le<br /> train..pour emmener Téo et voir comment elle est. Mais en même temps, qd je vois comment il prend soin de SES livres chez nous. J'me demande si c'est une bonne idée d'emprunter parce que la, on<br /> va dire..REMBOURSER !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beh s'il abime ses livres, tu peux lui prendre des livres en carton, ou en tissu. Nous, on n'a jamais eu ce problème mais sinon, je crois qu'on aurait choisi des livres en carton. Nous,<br /> on va à la biblio pour Arsène mais aussi pour nous, donc, c'est un peu notre passage obligé. Après, c'est une question de goût, je sais que certaines personnes n'aiment pas lire des livres qui ne<br /> leur appartiennent pas...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol Moi aussi, j'ai plus le temps de surfer au taf et c'est cool :)<br /> <br /> <br /> Mais du coup, j'ai un mal fou à suivre les blog de tout le monde.. bouh...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Idem... C'est le problème hein... Heureusement que j'ai un BlackBerry pour grapiller des news de temps en temps!!<br /> <br /> <br /> <br />