18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 09:35

Lui alors...!

 

Il est beau, si beau!

Il est tendre, et doux, et tendre et aussi, très doux!

Il fait des sourires à tout le monde, il est gracieux.

 

Mais surtout, il a des petites cuisses à croquer qui me font complètement craquer!

 

Je suis cuisses-addict avec lui!

 

Quand il m'énerve, je regarde ses petits cuissots et paf... c'est fini... je fonds!

 

Mon Léandre, mon bel ange que j'aime si fort...

 

Joyeuse demi-année mon petit chat!

 

IMGP5980.JPG

 

IMGP5981.JPG

 

 

IMGP5994.JPG

 

 

 

IMGP5869.JPG

 

IMGP5986.JPG

 

Crédit photos : Copine Zeb.Merci!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon anniversaire pour tes 6 mois, tu es un bébé adorable, souriant, gentil et nous sommes tous très heureux de ta présence parmi nous - gros bisous mon Léandre<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mamie, hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel superbe mannequin...Joyeux mensiversaire Léandre! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Madame!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est vrai que ça passe vite...merci pour les photos mais j'avoue que j'ai eu un modele vraiment mignon ! j'ai eu de la chance<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les aime beaucoup tes photos, comme tu peux t'en douter! L'effet noir est très chouette, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais les photos sont juste trop trop belles! qu'est ce qu'il est beau c'est clair. Fait lui plein de bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> Encore joyeuse demi année!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elodie! C'est trop mignon!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau cuissot<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé! hé! Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />