25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 14:35

Petit-Doux à 1 mois

P1030970.JPG

 

Arsène a 1 mois

IMGP4426.jpg

 

Oui, je confirme, les deux ne se ressemblent pas DU TOUT. Même pas un petit doigt, même pas un grain de beauté... Rien de rien en commun et c'est mieux comme ça.

D'ailleurs, on ne trouve aucune ressemblance entre Léandre et quiconque de la famille... On trouve juste qu'il a une tête de Belge, non? (Peut-être parce qu'il a été conçu à Bruges... je ne vois que ça!!!!!)

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Au fait, pendant que j'y pense, j'ai reçu ton très beau et très gentil faire-part! mais j'avoue être super à la bourre pour tout!  Merci! Merci! Merci!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien! Gros bisous et bon courage avec tous tes blogs!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh trop chou...j'adore la deuxieme photo. bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Coco!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme Neil , on se rend pas trop cpmpte (nous) qu'ils ne se ressemblent pas trop mais toute façon vous êtes qd même plus apte que nous à dire si la<br /> ressemblance est la ou pas .<br /> <br /> <br /> C'est pas plus mal qu'ils soit différents des le départ .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous avez raison, je vais mettre une photo d'Arsène de face (flemme de chercher!!!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faudrait une photo d'Arsène de face pour vraiment se rendre compte..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, je vais chercher!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il est beau le crapaud ! <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il n'y a pas de ressemblance mais c'est vrai aussi que c'est pas plus mal :) C'est bien d'avoir deux enfants différents mais c'est aussi bien d'avoir deux enfants qui se ressemblent<br /> lol ! <br /> <br /> <br /> A un Suisse aussi hihi ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! <br />
Répondre