10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 09:13

En août, notre vie a changé... beaucoup!

 

Nous avons déménagé, nous avons acheté une maison, nous avons fait quelques travaux, nous sommes devenus propriétaires pour la première fois et nous avons trouvé le temps de partir en vacances 15 jours.

 

IMG00596-20120810-1034.jpg 

Inutile de revenir sur le stress engendré par ce déménagement, tout le monde sait qu'un déménagement est un évènement stressant dans la vie d'une famille, surtout lorsque les deux enfants en bas-âge trainent dans les pattes des déménageurs et des parents.

 

Au final, moi qui craignais pour Arsène, j'ai eu tort. C'est Léandre qui a développé le plus de stress et a passé des heures à hurler pendant ces journées chaudes où nous n'étions que très peu disponibles.

 

Ce fut dur pour tout le monde mais le résultat est plus que positif.

 

Fin-août, j'ai pu admirer mes enfants jouer dans le jardin et la piscine et ... comment dire... c'est tout ce dont j'avais toujours rêvé.

Offrir cette chance à mes enfants, c'est un bonheur inestimable dont je ne me lasse toujours pas.

 

Je sais que mes rêves sont formatés et pas très originaux, mais tant pis (ou tant mieux, parce que du coup, ça les rend accessibles).

 

Arsène va cueillir l'oseille dans le potager et la croque crue... je trouve ça dégueu, mais pas lui!

IMG00586-20120807-1913.jpg

 

 IMG00625-20120827-1534.jpg

IMG00626-20120828-1904.jpg

 

IMG00641-20120906-1718.jpg

 

IMG00634-20120828-1911.jpg

 

 IMG00638-20120906-1718.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et quelle chance!<br />
Répondre
D
<br /> c'est que du bonheur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui!!!<br /> <br /> <br /> L'excitation de la nouveauté passera sûrement mais pour l'instant, c'est vraiment le bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais oui, quel bonheur!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'y accéder également!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je te comprends! Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca sent bon le BONHEUR, tout ça!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carrément!!! Je te jure, ça fait presque peur!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous avez de la chance ! c'est notre rêve aussi... voir les enfants jouer dans leur propre jardin... d'ici l'été 2014, j'espère (ras-le-bol de squatter celui de la belle-mère...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends, même si c'est un tout petit jardin qu'on a, c'est super!!!<br /> <br /> <br /> <br />