25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 23:29

Il y a peu, alors que je me lavais innocemment les mains dans ma salle de bains (qui se situe au 1er étage), j'ai tourné la tête et j'ai vu ça :

 

P1090040.JPG

 

- Bonjour cher frère, mais que me vaut votre visite?

 

----------------------------------------------------------------

Bon beh, comme dirait une célèbre série télé : Bref, il y a un homme qui squatte sur le toit de mon entrée!


P1090041.JPG

 

P1090045.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as bien de la chance d´avoir de l´aide....même si c´est plus sympa quand tu ne vois pas ton frère quand tu es aux toilettes!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Boh, en fait, mon frère se fiche un peu de me voir aux toilettes, donc, il n'a pas tendance à regarder régulièrement par la fenêtre!! Mais quand même, Arsène s'est fait une belle frayeur en<br /> faisant pipi le soir même!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu n'es pas au courant..de quoi te donner un bon coup de flip! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair! Et même quand tu le sais, ça fait tout bizarre!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Heureusement que tu n'étais pas en train de te doucher ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah sinon, il aurait rien vu, rideau de douche oblige!!! Hé! hé!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli boulot de ton frère !!<br /> <br /> <br /> merci pour hier!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à vous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le truc à te rendre cardiaque lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaip! Sauf que je savais quand même qu'il était là! <br /> <br /> <br /> <br />