24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 12:14

Au matin, nous découvrons qu'il a encore pas mal neigé pendant la nuit et que les pistes de l'aéeroport de Roissy se sont transformées en patinoire géante.

Je me dis que j'ai fait les courses, qu'on travaille pas, qu'on a bien chaud et que tout est pour le mieux sauf que notre papounet national est coincé à Francfort et qu'il commence à déjà bien nous manquer (au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs!).

On prend notre temps pour se préparer et on finit la matinée à jouer dans la neige avec Arsène et à essayer de grmmmblm faire un grrrmmmblmr de bonhomme de neige.

P1090889.JPG

La neige est hyper poudreuse, c'est une vraie galère.

P1090896.JPG

Le résultat est bof, bof mais on l'aime quand même notre premier bonhomme dans notre jardin!

P1090901.JPG

On finit la matinée à papoter avec les voisins dans la rue et à regarder jouer les enfants, un chouette moment!

P1090905.JPG

Au moment de déjeuner, Arsène décide que c'est très important de dégager cette voiture qui pourtant, je l'ai juré, ne sortira pas d'ici aujourd'hui!

P1090914.JPG

J'adore ce gosse, il a été vraiment chouette ce week-end.

Un vrai petit mec qui prend soin de sa maman, j'ai été épatée!

P1090920.JPG

Ne sachant pas quand Papa rentrerait, j'ai décidé d'offrir une partie de ses cadeaux à Léandre (la fête officielle est ce samedi).

Il était ravi.

P1090921.JPG


La journée s'est terminée dans le calme d'un bon DVD et d'un bon bain. Papa n'a pas trop été réclamé par les enfants, par contre, moi... euh...

Sinon, j'ai BIEN dormi, le croirez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> finalement la neige cela ennuie lorsqu'on doit se déplacer mais pour les enfants c'est génial, et quel petit bonhomme cet Arsène qui prend soin de sa maman -<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, un super petit bonhomme qui a tendance à être un peu tête de mule à ses heures perdues mais qui est quand même super gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super ton bonhomme de neige !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mmmmmouais! Pas top!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est bien beau ce bonhomme de neige...un dimanche tranquille..moi j'aime! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, avec le recul, c'était un beau dimanche, très étrange vu qu'on était seuls sans Antoine et que tout était blanc, un peu comme dans un monde parallèle!<br /> <br /> <br /> Mon bonhomme de neige n'était pas terrible mais fait avec le coeur, on va dire que c'est l'essentiel!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, une journée sympa qui doit faire du bien ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que quand on a pas la pression de devoir bouger ou faire un truc, tout de suite, c'est plus cool.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair, vivre à son rythme, sans se stresser, sans devoir mettre 12 épaisseurs de pulls et de bonnets aux enfants pour sortir, c'est quand même mieux!<br /> <br /> <br /> PS : Vivement le printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle chance toute cette neige, nous elle n'a durée qu'une matinée :( ton bonhomme de neige est ma-gni-fique !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le bonhomme, ça lui a fait plaisir quand j'ai transmis ton commentaire! <br /> <br /> <br /> <br />