20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 10:33

Bon, pour la rime stupide, c'est fait!

 

Voici quelques nouvelles photos de notre week-end Normand :

 

Ballade en ville

 

P1030155.JPG

 

Arsène conduit seul pour la première fois.

P1030296.JPG

 

Dans les jeux :

P1030297.JPG

 

Visite de la ville toujours

 

P1030303.JPG

 

P1030309-copie-1.JPG

 

P1030320.JPG

 

Dimanche matin, après un petit déj gargantuesque (je n'ai jamais vu Arsène manger autant!), nous allons nous ballader sur la plage qui se trouve à 2 pas du gîte. La plage est couverte de craie, ça tombe bien, on aime ça! On en a rapporté pas mal!

 

P1030325.JPG

 

P1030330.JPG

 

P1030332.JPG

 

à suivre (désolée pour ce roman à épisodes mais ça me prend tellement de temps de charger les photos et de les trier que je fais tout ça petit à petit!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est joli comme tout, et j'imagine qu'Arsène à du s'éclater à conduire sa voiture et à jouer sur la plage!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui, un bon moment, même si ce n'est que des plages de galets et qu'au bout d'un moment, jeter des galets dans la mer, c'est moins passionant que le sable (mais moins salissant, dixit<br /> la maman stressée!)!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie photos et beau week end en Normandie !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merzzzzzzzzzzzzzi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques photos qui font rêver, papa et Arsène sont très beaux, super<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beh biensûr qu'ils sont beaux!!! C'est mes gars!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbes photos pour un chouette w.e ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Madame!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli coin que je ne connais pas! Merci de la visite!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien! Je ne connaissais pas, c'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />