24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 14:22

Cette année, on a fait pas mal de décos de Noël, dessins sur les murs (enfin, sur des papiers qu'on a collé aux murs, hein!), sur les vitres, création de bougies, etc.

Je n'ai rien pris en photo car je fais grève d'appareil photo depuis que mon PC a planté. Ne me demandez pas où est le rapport, je ne saurais pas vous répondre moi-même.

 

Enfin, le résultat c'est que la totalité de mes photos récentes provient de mon Blackberry et que ce n'est pas toujours le top...

 

Comme l'année dernière, le calendrier de l'avent décore l'escalier. Contrairement à l'année dernière, il faut maintenant partager son contenu en 2. Il n'y a eu aucun souci.

IMG00200-20131201-2045.jpg

 

IMG00202-20131201-2046

 

Notre sapin était cette année : violet et or, c'est Arsène qui a choisi.

IMG00299-20131221-1844.jpg

 

J'ai fait la traditionnelle vidéo du Père Noel sur le site de SFR. Je ne l'ai pas fait pour Léandre, j'ai bien fait car celle d'Arsène ne l'a pas du tout intéressé, ce sera pour l'année prochaine.

 

Je n'ai pas eu le temps de filmer, alors, j'ai juste pris quelques photos de l'Arsou découvrant sa vidéo, j'étais hyper émue de le voir répondre aux questions du Père-Noël...

C'est parfois un si grand garçon, et puis d'un coup, je revois le tout petit garçon surgir dans ses grands yeux... ou alors, est-ce simplement la magie de Noël?

IMG00228-20131206-2032-copie-1.jpg

 

IMG00230-20131206-2033.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> La vidéo a eu un certain succès ici, avec gros soupir de soulagement de la partd e Gaspar quand il a vu qu'il était sur la liste des enfants sages.. pour ce qui est de Maya, nous lui avons tout<br /> avoué.. hum..<br /> <br /> <br /> En tous cas, le sapin violet, j'aime beaucoup comme ça près de la cheminée ^^<br /> <br /> <br /> J'en profites pour te souhaiter une très bonne année 2014!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Ton sapin est un peu trop près du feu, c'est dangereux!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes, a+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, non, ne t'inquiète pas, Antoine gère les distances de sécurité comme un chef!! <br /> <br /> <br /> <br />