1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 08:04

Sur une idée de ma copinaute MamanLulu (http://www.thelouloushow.com/), voici mon J'aime/J'aime pas de la semaine.

 

jaimejaimepas.jpg

 

 

- Avoir signé pour la première fois de ma vie le compromis de vente pour notre maison, celle où nous allons élever nos enfants.

- Organiser l'anniversaire de mon fiston, le premier et le dernier dans notre appartement.

- Le soleil, les t-shirts, les chapeaux, etc.

- Mon dîner parisien avec mes cop's Miki et TD. Y apprendre des nouvelles bien étonnantes.

- Reprendre le métro pour la première fois depuis des siècles et me retrouver à quelques cm de Catherine Ringer sur la ligne 2.

- Préparer sérieusement les vacances d'été.

- Les démarches, les paperasses, le stress engendré par une recherche de banque pour notre offre de prêt.

- Qu'Arsène rentre tous les jours en nous disant qu'un petit garçon de l'école l'a tapé. C'est notre voisin, je vais en toucher un mot à ses parents.

- Recevoir un courrier de la CAF demandant l'autorisation à Antoine de me verser sur mon compte les indemnités de congé parental... Je crois que je rêve!

- Qu'Arsène ait un problème d'audition détecté lors de la visite médicale de l'école. Reste à déterminer si c'est temporaire et dû à une otite ou plus sérieux.

- La perspective de déménager.

 

Allez, elle était pas si mal quand même cette semaine!

 

Bon week-end!

 

P1040769.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Comment impatiente moi?! ^^ tsssss tu ne dis que des bêtiiiiiises!! alors elle est pour quand cette fête pour Arsène? ou alors j'ai loupé l'épisode.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben on avait prévu le 28 juillet mais vu la tête de l'appart (cartons partout), on est entrain de se demander si on va maintenir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Catherine Ringer dans le métro!?! ça alors!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beh oui! J'ai eu du pot, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je dirais même plus .....une super semaine !<br /> <br /> <br /> avoir signé la maison c'est un truc de fou et du coup vous devez avoir plein de projets .<br /> <br /> <br /> C'est pour quand la p'tite fête d'Arsène ? il doit être content . J'èspère que pour son audition ça se règlera comme ça mais surtout t'en fait pas .<br /> <br /> <br /> Bisous . Vous êtes mimis sur la photo . (Arsène est à fond dedans ...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elodie!<br /> <br /> <br /> Plus d'infos sur tout ça dans les semaines à venir! Tsss, tsss, petite impatiente va!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> plein de changements en perspective. J'espère que ce petit garçon fichera la paix à ton fils. J'aime bien que tu aies mis des j'aime / j'aime pas façon FB !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai voulu parler au petit garçon en question mais Arsène et lui étaient entrain de rigoler ensemble... C'est à n'y rien comprendre... Je ne sais plus qui croire!!?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui belle semaine, l'achat d'une maison, c'est beaucoup de stress mais une belle aventure!<br /> <br /> <br /> J'espère que le problème d'audition d'Arsène est mineur..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, on est super contents pour la maison, depuis le temps qu'on cherche!!<br /> <br /> <br /> Pour Arsène, j'espère aussi, on en saura plus dès qu'on aura vu l'ORL... J'espère!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />