27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 12:05

Hello, encore un J'aime/J'aime pas après plusieurs semaines d'absence.

 

jaimejaimepas

Il faut dire que j'étais en vacances, que j'en ai SUPER bien profité!

 

 

- Avoir découvert la série Mad Men après tout le monde et avoir super bien accroché.

- Avoir retrouvé mon Arsène en pleine forme mais content de rentrer chez lui après une semaine de vacances hyper actives et riches en découvertes chez Mamie.

- Avoir survécu à un aller-retour en train sur 2 jours à Cahors avec les deux loulous.

- Avoir passé des supers journées avec mes deux loupiots réunis malgré la chaleur.

- La perspective du déménagement qui se précise.

- Ma semaine en tête à tête avec Léandre.

- Mes soirées en tête à tête avec Antoine la semaine dernière.

- Mes fils, je les adore à 230% en ce moment, ils sont trop gentils.

- Mes copains qui ont trouvé un prénom que j'aime pour leur futur bébé d'octobre et voir ce ventre qui s'arrondit pour la première fois, c'est très émouvant.

- Une soirée très sympa avec des collègues.

 

 

- Le brunch russe pas bon du tout que j'ai fait la semaine dernière avec deux copines.

- Certaines choses qui heurtent mon sens moral mais je ne peux pas en dire plus.

- Véro, donne-moi de tes nouvelles, crénom!!!!

- Mon aller en train lundi et la vision atroce que j'ai eue en gare de Vierzon.

- La chaleur étouffante mais en même temps, c'est mieux que la pluie.

 

Allez, bonne semaine à tous et profitez bien de votre été!!

 

P1070233.JPG

 

P1070234.JPG

 

P1070235.JPG

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, beaucoup de bien!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Hello Laure! J'ai un peu déconnecté mon ordi pendant cet été... Mais suis de retour!<br /> <br /> <br /> Mon dieu, que Léandre a changé, en peu de temps!!!<br /> <br /> <br /> J'vais lire la suite, bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Welcome Madame!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me reconnecte à peine, ça fait du bien de lâcher un peu le grand monde du web, non?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est clair que ce que tu as vu en gare de Vierzon va mettre un peu de temps à s'estomper.BRrrh..<br /> <br /> <br /> Bonne prépa au déménagement!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais bon, Arsène n'était pas là, on a évité le pire, on essaie de se changer les idées et ... ça marche!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> brunch russe ? il était mal fait ou ce sont les spécialités que tu n'as pas appréciées ? ton loulou a un sourire trop craquant<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que les russes n'y sont pour rien et que c'était le restaurant qui était dégueu. On avait eu ça sur Groupon, à 22 euros mais imagine que le prix normal, c'est 55 euros!!! Tout est<br /> mauvais, il n'y a RIEN qui rattrape l'ensemble... J'aurais été dégoutée si j'avais dû payer!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle tête d'ange, ce petit Léandre! J'aime que ton article se finisse sur sa bonne bouille, car tes j'aime pas, sont énigmatiques mais n'ont pas l'air cool. :(<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes retrouvailles avec ton grand!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes "J'aime pas" étant somme toute surmontables (comme tout le monde me diras-tu), et ben, on avance et on s'en fait pas... Hein?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances! Chouette les multiples publications sur ton blog, je me régale!<br /> <br /> <br /> <br />