5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 13:32

C'est souvent comme ça :

 

IMG-20121031-00038-1-.jpg

 

- Le premier qui insinue que :

1) J'ai l'air fatiguée

2) mes fils sont de vrais coquins

3) La photo est floue

 

... n'auront pas tort!

 

_____________________________________

 

Mais parfois, c'est aussi comme ça :

 

IMG-20121031-00039-1-.jpg

 

- Le premier qui insinue que :

1) L'un de ces enfant ne m'appartient pas.

2) Ma coiffure, c'est vraiment n'importe quoi

3) Y a pas moyen d'être tranquille le matin dans cette maison

 

... n'auront pas tort non plus!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi je ne dis rien hein!! mais..........<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais quoi??? hein??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, Manon a les yeux marrons! Bravo pour le kidnapping...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est bien ce qu'il me semblait!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR!!!!!! Tu as adopté entre temps!?! Je réalise que tu as toi aussi un p'tit brun et un blondinet!!!<br /> <br /> <br /> Bisous! et Bon courage, les grasses mat' reviendront un jour...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, comme toi nous avons la versiion brun aux yeux marrons et la version blond aux yeux bleus, c'est rigolo!! (quoique, je sais plus si Manon a les yeux bleus?)<br /> <br /> <br /> Sinon, j'en avais marre d'avoir que des garçons, donc, j'ai kidnappé une fille, normal, non? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah, les matins câlins! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mimi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beh oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />