24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 10:28

Ma blogcopine Julie du blog Maman Zen propose un défi... et j'ai décidé de le relever.

 

Il s'agit de noter chaque jour son petit bonheur.

 

Voici mon carnet des petits bonheur ... mon blog :

 

Lundi 23 : Voir notre proposition d'achat d'une maison accepté

 

Mardi 24 : Etre appelée par Léandre quand il s'éveille le matin et avoir droit à un beau sourire à mon arrivée

 

Mercredi 25 : Danser et jouer des maracas comme des fous dans le stage de musique d'Arsène. Ce matin, exceptionnellement, Léandre et moi avons participé à 30 minutes de cours et nous avons bien fait les fous!

 

Jeudi 26 : Assister au premier carnaval de mon fils et danser comme une folle (j'avoue que je me suis plus amusée que mon fils... ou au moins autant!)

 

Vendredi 27 : Voir mon fils faire son premier "spectacle" (5 minutes) devant un "public" (6 parents) lors du dernier cours du stage de musique. Comme toute mère gateuse qui se respecte, j'ai réussi à prendre 20000 photos + 1 vidéo en 5 minutes, balèse!

 

Samedi 28 : Prendre un café avec la maman du pote d'Arsène et découvrir qu'on a énormément de points commun, parler, parler et parler encore!

 

Dimanche 29 : Faire une ballade au soleil, enfin revenu de son long exil du mois d'avril, ne pas prendre une averse sur la tête.

 

Lundi 30  : Première nuit de 12 heures, sans réveil pour Léandre.

 

Mardi 1 mai: Revisiter une 3ème fois cette maison et m'y sentir chez moi.

 

Mercredi 2 : Première sortie pour moi, seule sans bébé. Chui allée au cinéma et Antoine a gardé les enfants.

 

Jeudi 3: Lire 12 fois d'affilée le même livre à Arsène, trouver ça sympa.

 

Vendredi 4 :N'avoir RIEN au programme de ma journée et profiter à fond de mon bébé.

 

Samedi 5: Inviter nos bon amis Del & Max à déjeuner, ne pas réussir à se quitter et rester ensemble jusque tard le soir.

 

Dimanche 6 :Verser une larme d'émotion, vers 20h...

 

Lundi 7: Participer à un nouveau cours de massage pour bébés : profiter, rigoler, papoter, masser aussi (un peu).

 

Mardi 8 : Youpii! C'est les vacances!


Mercredi 9: Enfin, le soleil est là!


Jeudi 10 : Voir Léandre s'amuser sur la tapis, dans l'herbe et Arsène jouer comme un fou dans le jardin, en short et t-shirt.

 

Vendredi 11 : Rencontrer Lucas.


Samedi 12 : Partager un moment de complicité rare, le soir, sur le banc, avec mon frère et ma soeur.


Dimanche 13 : Découvrir un restau sympa en bonne compagnie.

 

J'ai fini mon défi, j'attends le prochain!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En voila un joli défi, et super nouvelle pour la maison..hate de voir quelques photos.. !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas encore signé, on est dans les vérifications de papiers et tout le bazar en ce moment. Réponse dans 1 ou 2 semaines, je vous mettrai quelques photos si ça marche!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial et tu as vu quoi comme film?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les Adieux à la Reine de B. Jacquot (http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Adieux_%C3%A0_la_reine_%28film%29)<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une bonne suite , et cette sortie seule ...c'était cool ou tu t'es ennuyé de tes loulous ?<br /> <br /> <br /> Vous serez quand dans la maison ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super soirée, je me suis pas du tout ennuyée!!<br /> <br /> <br /> Pour la maison,si ça se fait, ce sera vers juillet! J'ai hâte!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ce défi , surtout quand c'est pour noter les bonheurs .<br /> <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour la maison ....c'est tout bon ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour le reste ...je trouve ça vraiment bien .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la maison, c'est en cours, un peu compliqué tous les papiers donc, on n'aura pas la confirmation avant 1 ou 2 semaines.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations pour la maison !!!<br /> <br /> <br /> Et super de noter un petit bonheur par jour !<br />
Répondre