22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:16

Voyages et déplacements


 80. Aller passer une journée ou un week-end dans une capitale européenne

Cf Voyage à Bruxelles dont je vous ai rebattu les oreilles il y a peu.


84. Aller voir mes parents au moins deux fois par an avec Arsène 

Bon, ça, c'est plutôt facile en fait. On y va même 3 fois par an je dirais... 


85. Visiter une ville que je ne connais pas

Bruges, Los Angeles, ... bref, mission accomplie!


87. Allez voir les Fluets chez eux.

C'était en mai, et toutes mes photos sont ratées, donc, je n'ai pas de preuves. 

 

J'ai bouclé la rubrique "Voyages et déplacements" qui était la plus agréable... Reste tout le reste maintenant, ça me fatigue d'avance! 

 

IMG01107-20110606-1827.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu m'impressionnes! Je n'arriverais pas du tout à tenir ce genre de liste, je me connais! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me rappelle qu'il faut que je relise ta liste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas gagné pour moi, pffff! J'ai gardé le plus dur pour la fin!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quand même, Los Angeles, c'est la classe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belle avancée!!! Et sympa à accomplir en plus non?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va, ça m'a pas dérangée! :-)<br /> <br /> <br /> <br />