18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 12:09

Nouvvelle numéro 1 :Nous avons terminé de rédiger, dessiner, découper, coller, mettre en forme la lettre au Père-Noël et perso, je la trouve trop belle!!!!

Nouvelle numéro 2 : Je prévois que, d'ici la fin 2013, nous serons ruinés.

Vous ne me croyez pas? Vous croyez que j'exagère?

Regardez plutôt la liste géante d'Arsène et après, on en reparle.

 

1

2-copie-1.jpg

SMolene-Cop13111812440.jpg

  4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

PS : Si vous êtes un proche ou le Père-Noël, je tiendrai à jour la liste des souhaits cadeaux des enfants dans le lien ici :http://www.barbach.fr/pages/Idees_cadeaux-6799349.html

Si quelqu'un achète quelque chose, je le noterai pour éviter les doublons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> On a presque la même liste ! On doit aussi briefer les minis comme quoi le père Noël fait des choix, apporte aussi des surprises et n'apporte jamais tout...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne sera pas trop déçu de ne pas tout avoir... Sinon, l'année prochaine, je planque les catalogues.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça c'est une belle liste ...............petit tuyau le déguisement zorro chez oxybul,est pas mal .je l'ai offert à louis l'an dernier il a adoré<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On l'a déjà le déguisement, c'est sa tatie Clémence (la brune) qui s'y colle!<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A qaund la deuxième maison pour tout stocker....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exactement ce que je lui ai dit, du coup, il sait parfaitement qu'il n'aura pas tout car ça fait trop. Il a viré pas mal de choses de son choix initial mais il en reste encore beaucoup...<br /> Au moins, ça nous laisse plus de choix! Les lettres sont faites chez toi?<br /> <br /> <br /> <br />