14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:35

Ca fait bien longtemps, il faut dire que j'avance à tous petits pas en ce moment.

Il me reste encore 400 jours et quelques, donc, y a pas de stress... On avance...

 

 

67. Oser dire mon opinion négative à une personne que je ne connais pas et en faire un billet

Ca c'est fait, mais je ne peux pas détailler sur le blog... En tout cas, je suis plutôt contente de moi qui ne sait pas dire "non".


69. Parler à une personne qui s’appelle Randy, Jessica, Tobias, Nell, Arsène (autre que mon fils) ou Séraphine.

C'est fait pour Randy, pas pour les autres, j'ai bon espoir!

 

74. Apprendre à faire des origami

Yep! Grâce à ma copine Isa, je suis toute fière de mes créations, je vous les montrerai si je pense à les photographier. Merci encore!!!!

79. Prendre l’avion

C'est fait, à Noël. 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Belle avancée...<br /> <br /> <br /> Tu les sors d'où ces prénoms? POur Nell, je peux t'aider ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben je sais plus, j'avais pris des prénoms au pif histoire d'ajouter un peu de hasard et de rigolo dans cette liste!<br /> <br /> <br /> J'avais pas réalisé pour ton prénom mais il ne me semble que tu as un "y", non?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo bravo !<br /> <br /> <br /> Même si tu avances doucement, tu avance quand même donc c'est top !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et continu comme ça :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, depuis, ça ne s'est pas reproduit, mais on y croit très fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca avance à petits pas, mais ça avance! :)<br /> <br /> <br /> Bravo pour le fait d'avoir dit non! Très très bien, ça. On est trop gentil parfois, ça fait du bien de pouvoir oser parfois ne pas l'être.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais c'est pas facile!!!!! Argh!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oh oui les origamis je suis preneuse, je sais juste faire la grenouille<br /> <br /> <br /> j'aimerai que tu m'apprennes à en faire qq uns, et si tu veux bien m'en faire un, je le metterai chez moi avec plaisir<br /> <br /> <br /> bravo pour ta liste ! continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, j'ai besoin du petit livre pour les faire mais c'est vrai que j'aime bien ça. Je vais te faire mon fameux modèle que j'adore, te verras... surprise!<br /> <br /> <br /> <br />