13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 10:51
Qui qui veut venir avec moi?
Vendredi soir ou dimanche?
Hein?


Image
 
Date et horaires
Du mercredi 14 octobre au dimanche 18 octobre 2009
Ouverture tous les jours à 10h à 19h
Nocturne le vendredi 16 octobre jusqu'à 21h
Lieu
Paris expo, Porte de Versailles
Pavillons 5/2 & 5/3
Accès
Métro : Ligne 12 - Station "Porte de Versailles"
Ligne 8 - Station "Balard"
Bus : Lignes 80, 39
Tramway : T3 arrêt Porte de Versailles
Prix d’entrée
Adultes : 12 euros
Enfants (de 3 à 12 ans) : 6 euros
Gratuit pour les moins de 3 ans
Réservez dès à présent votre hôtel avec le Bureau des Salons de Paris
Le Bureau des Salons de Paris vous propose une sélection de 200 établissements de qualité. Des hôtels à proximité de la Porte de Versailles ou dans les quartiers les plus attractifs de Paris bénéficiez de tarifs préférentiels.
Contactez un conseiller au 01 43 46 20 70 ou réservez en ligne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> comment tu me jartes....bouhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais noooooon! Viens avec nous si tu veux d'ailleurs, vendredi de 19h30 à 21h, t'es libre?<br /> Dimanche, on peut pas y aller M Barbach et moi car on a personne pour garder Arsène et j'ai pas envie de l'emmener, ça va pas l'amuser à mon avis!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ok, on s envoi un @ jeudi ou vendredi pour en parler si tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement, mon époux a changé d'avis, donc, on y va ensemble vendredi soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je dois aller au salon de la photo qui est au est au meme endroit à la meme période.<br /> Je peux essayer de combiner les deux<br /> as tu des invit?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non, c'est juste que j'ai envie d'y aller... Juste pour voir!<br /> <br /> <br /> <br />