26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 12:01

Pour Arsène :

 

Le DVD de Pat & Mat, les petits bricoleurs.

Ce sont des films d'animation Tchèques qui le font mourir de rire!

 

51KYadsEPcL.jpg

 

Pour Léandre :

 

Ses 2 tétines qu'il chérit tendrement.

tetines.jpg

 

Pour Antoine :

 

Son jeu "Dawn of war 2"... no comment... .

 

header-campaign

 

Pour moi :

 

Le magazine Causette auquel Antoine m'a abonnée ce Noël et que je trouve vachement intéressant et très varié.


22_couverture.jpg

 

Et vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour mapart broderie broderie et broderie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah? Mais que brodes-tu donc?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour MAttéo, DVD Shrek,<br /> <br /> <br /> Pour ELo, euh..ben il est tellement choin choin et comédien en ce moment que je sèche...<br /> <br /> <br /> Pour Fab: Ces petites plantes sur la terrasse et les regarder si elles n'ont pas trop souffert du gel!<br /> <br /> <br /> Et moi...à la recherche de l'heure de sommeil perdue....et il faudrai que je dégotte cousette, vous me donnez toutes envie de le lire.<br />
Répondre
B
<br /> Je me marre pour Elo... Y a des périodes où ils sont franchement pénibles! POur nous, c'était en novembre, j'ai parlé du Terrible three parce que je ne voyais pas d'autre explication rationnelle!<br /> Tu peux trouver Causette dans tous les kiosques parisiens, y a un nouveau numéro qui vient de sortie d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouettes ces passions :)<br /> <br /> <br /> Ici ça donne : <br /> <br /> <br /> Chéri : Un jeux vidéo aussi : call off duty<br /> <br /> <br /> Maylee : jouer dans le jardin<br /> <br /> <br /> Philomène : mordre tout ce qu'elle peut, tout attraper et nous faire de drôles de bruits lol<br /> <br /> <br /> Moi : Mon ordi<br />
Répondre
B
<br /> Ah! Ces mecs avec leurs jeux! Le mien ne joue pas en réseau par contre. Je me marre pour ta passion du moment!!! :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hi, hi!<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que tu en parles et que tu dis qu'il est bien, faut vraiment que j'aille voir de quoi ça cause, ce Causette! :)<br /> <br /> <br /> La passion de Manu est aussi un jeu vidéo, mais de basket. No comment, idem.<br /> <br /> <br /> Celle d'Anouchka, le DVD de la belle et la bête. Très original, pour une petite fille.<br /> <br /> <br /> Léonore, elle, euh, c'est tout ce qu'elle trouve.<br /> <br /> <br /> Quant à moi, ça reste mon ordi. :)<br /> <br /> <br /> Bisous Laure!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kou-Waaaaaaaaaaaaaaa? Tu n'as pas encore lu Causette?<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer mon dernier numéro pour te tenir compagnie pendant ta convalescence, crénom!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon lit ?...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />