29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 20:04

La première semaine, nous l'avons passée dans le Lot, chez mon papa.

Il a fait beau, on en a bien profité.

Quelques photos :

 

Un beau gosse tatoué à la piscine

P1120049.JPG

Le même beau gosse qui ressemble à une mouche avec ses lunettes (j'adore!)

P1120055.JPG

Arsène a pris quelques cours à la piscine du village, non pas pour apprendre à nager mais pour être plus à l'aise dans l'eau.

Mission réussie : il sait nager sans brassards mais avec une frite sous les bras dans le grand bassin et est désormais un as de la tête sous l'eau.

P1120053.JPG

 

Sinon, il y a eu pas mal de plage, à Saint Cirq. J'adore cet endroit!

P1120039.JPG

 

Une visite trop sympa à ma copine Marie-Pierre et à ses filles Adèle et Elise.

P1120042.JPG

Antoine avec Arsène et Adèle : le club des A

 

Il y a eu aussi la visite du château de Cènevières. Visite courte , fraîche et agréable... L'idéal avec des enfants pas bien grands!

P1120064.JPG


P1120063.JPG

 

Et puis aussi, les ballades, les étoiles, les pique-niques, les réserves de bonne bouffe...


I love Quercy!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie première semaine!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour les premières brasses! Chez nous, ce fut un peu plus timide!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te rassure, Arsène ne nage pas sans sa frite, et d'ailleurs, on ne le lui demande pas, je suis sûre qu'en temps voulu, il filera tel un gardon joyeux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une première semaine pas mal du tout...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère réussir à ranconter les deux autres semaines avant Noël, pfff!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça donne envie !!!je veux moi aussi des vacances chez ton père!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ecoute, ça peut s'arranger!!!<br /> <br /> <br /> <br />