4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 20:35

Après, 20000 heures de voiture (Si, je vous jure!), nous avons débarqué à Nice sous un cagnard exceptionnel.

 

Le lendemain de notre arrivée, Arsène a eu ... devinez quel âge?

P1120080.JPG

Donc, le 4 août, mon bébounet a eu 5 ans. POur fêter ça, nous sommes allés passer la journée au Marineland (à Antibes). C'est un super parc, très grand, très bien fichu.

 

-Maman, j'ai déjà 5 ans et j'avais encore jamais vu de spectacle d'orques en vrai.

- Et bien tu vois, moi, j'ai 40 ans et j'en avais jamais vu non plus!

P1120091.JPG

 

P1120092.JPG

 

Il y a beaucoup de monde, mais tant pis, je suis comme une gamine, je suis soufflée par le spectacle.

P1120085.JPG

 

Bon, malgré la beauté du spectacle, il faut bien le dire, on a CHAUD. Mais vraiment très CHAUD. C'est quasiment insupportable. Tenez, sur la photo ci-dessous, ça ne se voit pas, mais je me sens horriblement mal à cause de ça.

P1120094.JPG

Bref, au bout de 3 heures et alors que l'entrée nous avait coûté un rein, on est repartis à Nice, légèrement abattus.

P1120077.JPG


P1120068.JPG


P1120069.JPG

 

P1120071.JPG


P1120099.JPG

 

=Je ne vais pas vous reparler à chaque photo de la chaleur, mais elle a bel et bien tenu une place de choix dans nos vacances à Nice.

Humeurs massacrantes, nuits en pointillés, douches à répétition, on a mis plusieurs jours à s'acclimater et l'ambiance s'en est bien ressentie.

Je n'ai pas fait de photos à la plage et pourtant, on en a pas mal profité, les soirs entre 18h et 20h. Quel bonheur de se baigner dans une eau rafraichissante (mais certainement pas pas froide).

 

 

Sur le manège

P1120165.JPG


Deux frères

P1120151.JPG

 

P1120148.JPG

 

P1120144.JPG


P1120143.JPG

 

--à suivre--


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je compatie. Perso, j'ai beaucoup de mal avec la chaleur...<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'ai jamais vu de spectacle d'orques..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beh écoute, les orques, c'est tout super, même en plein cagnard!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah la chaleur, ce n'est toujours pas simple à vivre....à Paris, on a trouvé un peu de fraicheur dans les salles obscures!  MArineland, je rêve d'emmener les loulous...un jour peut-etre..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Marineland, c'est vraiment merveilleux, mais super cher, essaie d'acheter des places sur Groupon ou avec ton CE si tu y vas un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pensais que tu aimais le chaud!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu mais là, c'était trop pour moi!! Ca doit être l'âge qui fait ça! + le stress de la déshydratation et du coup de soleil pour les enfants... Ca me rendait un tantinet nerveuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sur, cette année, les vacances n'auront pas été pluvieuses, mais CHAUDES...!!!<br /> <br /> <br /> Je comprends que ce ne soit pas facile, surout avec les petits. Mais moi j'ai grandi avec ça et j'adore ;-) Ah, il en faut pour tous les gouts, hein!<br /> <br /> <br /> Bizz!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai grandi dans un "pays" chaud mais vu que la maison était fraîche, on ne souffrait pas autant de la chaleur, ou alors c'est l'âge qui fait ça...<br /> <br /> <br /> <br />